Bonjour, 

Parlons cheveux… Toujours à la chasse aux nouveaux produits capillaires, voici celui qui a retenu mon attention: Ikoo Infusion thermal wrap

Tout d’abord, j’ai bien aimé l’idée d’un wrap, n’ayant jamais essayé de traitement sous cette forme-là.  Le packaging est simple et mignon, mais aussi pratique car cela ne prend pas beaucoup de place et facile à appliquer. La seule chose à garder en tête, est qu’il est nécessaire de se rincer les cheveux après. Du coup, le temps de traitement dure un peu plus longtemps comparé à un simple soin sans rinçage, mais aucun souci car nous aimons tous toutes un bon soin capillaire!

Mon avis sur ce produit est positif, facile d’application, je l’ai bien aimé et il a laissé mes cheveux doux et brillants. La seule chose que je pourrais dire est que le wrap, qui est sous forme de bonnet est trop grand pour ma tête mais le tour est joué en retroussant les bords.

Egalement, pour les longs cheveux, ils recommandent de les attacher en chignon. Après essai, je ne trouve pas judicieux, car malgré que vous soyez sensés masser le cuir chevelu pendant que le wrap est sur votre tête, certaines mèches n’ont pas été recouvertes du soin. Je basculerais la tête et les cheveux en avant pour appliquer le wrap afin d’obtenir une meilleure répartition du soin.  

Globalement, je l’ai bien aimé et je le rachèterais. Laissez-moi vos commentaires si vous avez déjà testé cette gamme de produits et quels sont vos avis ? 

Voici le lien de leur site internet ou vous pourrez trouverez toute une gamme de produits.

https://www.ikoo-brush.com/home-en/

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *